Envie de participer ?
De nouvelles médailles et des qualifiés pour les championnats de France pour l’AMM82 section judo

Le week-end du 16 et 17 février se déroulait, le samedi la première demi-finale cadet(te)s et le dimanche la finale régionale minimes à Toulouse.

Le samedi 5 cadet(te)s du club combattaient.
Tout d’abord Lacau Doriane, Brinas Lalie n’ont pas eu la possibilité de s’exprimer, en tombant sur des filles plus âgées et plus expérimentées.
Il n’en demeure pas moins qu’elles n’ont pas lâchées et qu’elles
se sont battues jusqu’au bout mais cela fait partie de l’apprentissage du judoka.
Pech Audrey quand à elle termine 9ème, elle aussi n’a rien lâché.
Ont suivi les garçons, Anis parvient à se hisser sur la troisième marche du podium après des combats intenses et longs (golden score). Si lors de la deuxième demi-finale du 10 mars à Saint Cyprien, Anis termine sur le podium, il sera sélectionné pour les France 1ère Division.

Foissac Paul termine premier en gagnant tous ces combats par ippons. Ce résultat lui offre la qualification pour les championnats de France cadets 1ère division à Villebon (région Parisienne).
Pour ceux qui ne sont pas qualifiés lors de cette première demi-finale, ils ont encore la possibilité de le faire le 10 mars à Saint Cyprien, sachant qu’à l’exception de Paul Foissac, ils sont toutes et tous qualifiés pour les France deuxième division au Ceyrat
(Puy-de-Dôme).

Le lendemain se déroulait la finale régionale minimes.
L’AMM82 avait une représentante en la personne d’Anaëlle Trouslot. Elle a porté haut les couleurs du club en enchainant les combats gagnés par ippons et en se hissant sur la troisième marche du podium.
Grâce à ce résultat, amplement mérité, elle se qualifie pour les championnats de France minimes le 30 mars à Villebon.

L’AMM82 est fier d’avoir deux représentants au plus haut niveau national et compte avoir d’autres qualifiés avec les futures compétitions.

Merci aux accompagnants.

Photos associées : Qualifiés pour les championnats de France 2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.