Envie de participer ?
Dernière information judo

Bonjour à tous les adhérents du club, parents et amis du judo jujitsu AMM82.

Personne n'ignore que nous sommes entrés dans le deuxième confinement depuis le 30 octobre jusqu'au 01 décembre.

Cette décision gouvernementale impacte chacun d'entre nous sur tous les plans à différents niveaux.

Pour le judo / jiu-jitsu, la mairie a communiqué : « la pratique sportive dans les équipements sportifs de la ville reste interdite ». Donc plus aucun entraînement possible d'ici le 1er décembre.

« Le sport c'est la santé ! » Continuez à vous maintenir en forme physiquement autant que possible chez vous et à l'extérieur 1h seul à 1km autour de votre domicile (marche, vélo, footing) et pas de masque pendant un effort physique.

Pour ceux qui aiment nourrir leur esprit, vous pouvez aller à la recherche de quelques lectures sur la culture judo sur internet. Voici un petit exemple si vous le souhaitez de quelques liens :

Par ailleurs, profitez de ce temps de confinement pour réviser et apprendre le nom des techniques qui vous seront indispensables pour les passages de grades à venir voici un petit exemple (https://www.ffjudo.com/techniques-de-judo-gokyo-tewaza) mais d'autres ressources existent.

On garde l'espoir de se retrouver sur les tatamis dès le 2 décembre, il faut faire confiance à l'avenir : « le but de la vie est de croire, d'espérer et de lutter » citation de Gandhi.

À très bientôt, prenez soin de vous et de vos proches.

Ramon Egea 7 ème Dan


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.