Info judo

Chers adhérents, chers amis.

Le 22 juin dernier, le gouvernement a décidé, après avis du haut conseil de la santé publique, de maintenir l'interdiction de la pratique des sports de combat – Sine Die-

Des aménagements sont mis en place pour le sport de haut niveau et professionnel. Nous ne sommes pas concernés. Une pratique alternative reste possible, individuelle, en plein air, en respectant la distanciation physique, limitée à 10 personnes encadrement compris. Rien de nouveau donc et comme je vous l'avais indiqué pour notre club à cette période estivale en respectant les exigences sanitaires cette possibilité de pratique est illusoire.

Le 11 juillet (fin de l'état d'urgence sanitaire) un nouveau point d'étape sera fait, des décisions seront réactualisées en lien avec la situation sanitaire du moment.

Aujourd'hui, en France avec 82 clusters en cours d'investigation (4 de plus au cours des dernières 24 Heures) et les informations émanant de l'étranger, tout aussi fâcheuses, nous sommes tenus de continuer à respecter scrupuleusement les décisions sanitaires décidées par notre gouvernement. Nous n'avons donc aucune visibilité, aucune certitude, aucun délai … J'aurais aimé vous faire part d'informations plus optimistes, plus réjouissantes, plus innovantes...Ce sera pour un peu plus tard je n'en ai aucun doute et ayez la même certitude parce qu'il en sera ainsi....Nous nous sommes tous arrêtés, brutalement, comme pour une blessure collective, nous nous retrouverons tous ensemble après cette période de repos forcé, plus enthousiastes, plus passionnés, plus chaleureux, plus que jamais solidaires.

Je vous ferai part, sur notre site, d'informations supplémentaires dès que possible.

Ramon EGEA


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.