Information judo bis

Chers adhérents bonjour,

De nombreuses informations circulent dans le sens d’une libération des contraintes économiques et sociales. Nul doute que cette espérance gagne aussi le monde sportif. Cependant pour l’heure, seules les activités individuelles et d’extérieur sont autorisées dans les conditions sanitaires que vous connaissez. Notre dojo est toujours fermé. L’espace G. POMPIDOU est clos. (Pour info il compte une quinzaine d’associations avec de mémoire 3000 membres environ).

Nous attendons les annonces gouvernementales du 2 juin. Elles seront étudiées par les services de la mairie qui nous proposeront ensuite un plan de reprise des activités sur le site. Seront précisées les dates, conditions sanitaires et spécifiques etc.

Dans l’attente de connaître l’évolution sanitaire ainsi que les nouvelles dispositions gouvernementales et municipales, je vous demande de rester prudents et patients comme je le fais depuis le début de cette crise exceptionnelle. Comme vous, l’équipe enseignante de l’AMM82 judo/jiu-jitsu est dans l’attente d’une possible reprise de l’activité.

Avec mes meilleurs sentiments,

Ramon EGEA 7ème Dan de judo jujitsu.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.